Information d’ordre générale pour les participants à la « Course des 10 000 »

 

Vous voulez participer à cet événement sensationnel ?

Vous êtes en faveur d’une Europe des personnes ?

Vous remplissez les conditions suivantes ?

Alors, posez dès maintenant votre candidature pour le tronçon de course de votre choix !

 

Conditions préalables : est libre de participer toute personne

 

  • citoyenne d’un pays de l’UE,
  • majeure
  • et pouvant parcourir le parcours en neuf minutes environ.

 

Un tronçon de course d’une longueur d’environ deux kilomètres sera attribué à chaque coureur, dans son tronçon de parcours souhaité. Si le nombre de coureurs pour un tronçon de parcours est supérieur aux tronçons de courses disponibles, les coureurs seront tirés au sort.

Chaque tronçon de course sera attribué dans la mesure du possible à un coureur remplaçant. Toutes les personnes n’ayant été nommées ni comme coureur, ni comme coureur remplaçant, seront placés sur demande sur une liste d’avancement pour ce tronçon de parcours.

Chaque coureur, coureur remplaçant ainsi que les personnes se trouvant sur la liste d’avancement doivent signer une déclaration de coureur.

L’itinéraire des différents tronçons de parcours peut être modifié à court terme.

 

Aucun frais de départ ne sera perçu, toutefois, nous nous réjouissons de tout don des candidats, par exemple d’1€ !!!

 

 

 

Et voilà comment ça marche :

 

  • Remplir la candidature en ligne et nous l’envoyer.
  • Après l’analyse des candidatures et de l’attribution des tronçons de course, les résultats seront publiés ici.
  • Nous vous informerons par e-mail lorsque les aperçus seront prêts.
  • Date de renvoi de la déclaration de coureur par chaque coureur, coureur remplaçant ou personnes se trouvant sur la liste d’avancement jusqu’à la date fixée. La date limite de renvoi sera communiquée avec la diffusion des listes de coureurs. Si la déclaration du coureur n’est pas retournée à la date fixée, le coureur remplaçant ou les participants de la liste d’avancement avanceront dans cette liste.
  • A la fin des délais, les dates (jours heure) auxquelles les coureurs devront se tenir prêts à démarrer au début de leur tronçon de course seront communiquées. Nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retards.
  • Les enfants et les jeunes ont également le droit de poser leur candidature s’ils remplissent les autres conditions préalables, si leurs parents donnent leur accord et s’ils sont accompagnés d’au moins un tuteur légal durant la course. Les jeunes entre 14 et 18 ans peuvent également effectuer la course sans accompagnement dans la mesure où leurs parents en assument la responsabilité.

 

 

 

 

 

 

 

Traduction réalisée par Anne Buhler dans le cadre de l’initiative PerMondo et avec l’aide de Mondo Agit, agence de traduction de l’allemand vers le français.

 

Closeness creates understanding -

Distance causes misunderstanding!

Current topic on Facebook:

Movie: "just a scarf"